Village de vacances des Brugières

Village de gîtes des Bruguières : ensemble de 48 chalets à la Canourgue

La Canourgue, c’est la petite Venise lozérienne… un havre de verdure et de tranquillité  entre Causse de Sauveterre, Gorges du Tarn et plateau de l’Aubrac.

Nous vous accueillons à la Canourgue dans la Vallée du Lot (Lozére) pour un séjour 100 % nature et détente dans un cadre confortable.

48 Chalets auront le plaisir de vous accueillir dans un milieu préservé, près de l’autoroute (A75, Sortie 40).

Une exposition idéale, le village de gîtes des Bruyères construit  à flanc de colline, bénéficie d’un espace vert arboré, d’une piscine et d’une aire de jeux pour enfants.

Village de gîtes des Bruguières : proche de tous commerces et commodités

Vous aurez à votre disposition, à proximité du village de gîtes, de nombreux commerces et animations au village de la Canourgue « la petite Venise lozérienne », tennis, golf, parc acrobatique, pêche…
Vous découvrirez entre autre le village de gîtes mais aussi disposerez d’informations plus pratiques sur l’hébergement, les activités, ainsi que les services qui l’entourent…

Village de gîtes des Bruguières : le plein d’activités de pleine nature

Que vous soyez de passage en court ou en long séjour en Lozère, nous vous invitons sur ce site Internet à une visite guidée et vous proposons de nombreux services, actualités sur la vie au quotidien à la Canourgue.
Vous pratiquerez également diverses activités de pleine nature telles que canoë dans les Gorges du Tarn, randonnée dans la Vallée du Lot ou en Aubrac, Escalade, accrobranche ou Via ferrata à la Canourgue…
Vous serez à proximité des Gorges du Tarn et du Viaduc de Millau. Vous pourrez profiter de votre séjour en gîte à la Canourgue pour découvrir la diversité des paysages et des écosystèmes Lozériens. En voiture vous êtes à proximité des Gorges du Tarn ou du viaduc de Millau.

Vos privilèges

17 km des Gorges du Tarn
600 Métres de l'autoroute
150 Métres de l'Urgne
2 km de l'espace aquatique Plan d'eau de Booz